Expertise locale

Bonnes résolutions 2018 : retourner faire ses courses au marché de quartier de Canet-en-Roussillon !

Publié le 29 Janvier 2018

Partager :
marchés de Canet-en-Roussillon

Noël et le Nouvel An sont passés, période faste de bons petits plats d'hiver, aux charmes aussi inégalés que les calories qu'ils apportent. À présent, janvier rime avec nouvelle année mais aussi avec de bonnes résolutions ! Et pourquoi ne pas manger mieux et frais cette année ? Pour ça, savez-vous que la solution se trouve sans nul doute dans ces marchés de quartier que nous connaissons tous ? Qu'ils soient locaux, hebdomadaires, mensuels, ce sont de véritables mines aux trésors sans compter qu'ils participent en plus au dynamisme économique de la municipalité.

Des marchés à Canet-en-Roussillon ?

À Canet-en-Roussillon, un marché de quartier hebdomadaire a lieu le mardi, le jeudi et le dimanche et expose des produits de toutes sortes. Vous pourrez le retrouver Place de la Sardanne ! Désormais, vous n'avez plus d'excuse pour ne pas aller y faire un tour !

Diversité des marchés de quartier

Les marchés de proximité les plus connus et fréquents sont pour la plupart des marchés alimentaires où les petits producteurs locaux viennent au contact des consommateurs. Mais il y a d'autres types de marchés ! Marchés de vêtements, aux fleurs, aux livres les côtoient, il y en a pour tous les goûts !

Consultez nos appartements à vendre à Canet-en-Roussillon.

Découvrez les maisons en location à Canet-en-Roussillon.

Contactez notre agence immobilière à Canet-en-Roussillon pour faire estimer votre maison.

Partager :